Catégories
Article

Les logiciels – whiteboard pour écrans tactiles

Les logiciels – whiteboard pour écrans tactiles

Voici une liste de logiciels : tableaux blancs numériques

Yellow

Vous pouvez envoyer directement toutes vos idées depuis votre téléphone sur Yellow, un outil de post-it numérique mais pas que. C’est aussi un whiteboard numérique collaboratif : à plusieurs, vous pouvez utiliser des templates pour développer vos idées, accélérer un projet, faire un brainstorming, voter pour les actions les plus importantes.

Cet outil est personnalisable puisque vous pouvez y ajouter vos propres templates.

Mural

Vous pouvez structurer votre imagination, vos idées à l’aide de templates disponibles. Vous avez accès à une feuille blanche numérique sur laquelle vous et vos collègues pouvez annoter, générer des post-it, relier vos idées, construire des graphiques ou encore des roadmap.

Miro

Cet outil vous permet de faire du développement de produit avec des templates de planification et de priorisation ou encore parcours client et utilisateur. Vous avez également la possibilité de passer en mode agile, engagez vos équipes avec aux exercices de feedback par exemple. Vous pouvez également faire du design d’interfaces une boîte à outils complète.

Vos réunions peuvent se faire sur cet outil directement avec une option de vidéo conférences puis transformez vos productions en mode présentation très facilement

Sketchboard

Vous optez pour un management visuel, Sketchboard.io vous aide à la visualisation de projets complexes par représentation sous forme de croquis, dessins, formes

Cet outil est parfait pour les équipes à distance puisque vous pouvez suivre l’évolution en temps réel à distance, apposer des remarques et réagir grâce aux mini-chat dans la zone de commentaires. Il est utile pour prototyper des idées, logiciels ou encore imaginer des parcours client, suivre l’évolution d’un projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *